Forum de la guilde We Hate Froggies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde We Hate Froggies


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Keitaro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
keitaro

keitaro


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2007

[Candidature] Keitaro Empty
MessageSujet: [Candidature] Keitaro   [Candidature] Keitaro Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:45

=>pseudo IG : blue keitaro

=>age : 30

=>Profession : jeune diplomé en Doctorat de japonais donc le boulot n'afflut pas les rues non plus.

=>rang hoh : 10 9k de fames (désolé mais j'ai + fait de gvg que de hoh ces derniers temps après le passage au 6v6.)

=>rang GVG : 23 pts de champions. Bon, un peu à la masse comparait à certains bons joueurs mais comme le monde ne s'est jamais fait en un jour, j'avance doucement.Puis vu mes dernières guildes question gvg, il n'y a que chez les [FAST] où nous sommes parti haut dans le top100 et meme 50 mais depuis l' arrivée de recrues en mousses, nous n'avons fait que de la merde.

=>/age 5.757hrs sur 23 mois.

=>Heures jouées : je suis là + souvent le soir et le W-E

=>Nombre de gvg joués : Et bien je n?ai jamais pensé à les compter mais je dirais une centaine dans le Top 200, je passe aù-delà du Top 200 sinon 50ene dans le Top 100 et 10 dans le Top 20 (Supernova jpn) ; le reste c?est du guest un peu à gauche et un peu à droite.

=>Professions joués :[CASTERS;M] je maitrise l' Envoute ; enfin, je le retouche de temps à autre car avec l?arrivée des Dervish et Paragon, il y a du boulot. Sinon, Moine, Necro et Ranger (le flag, ce n'est pas trop mon truc sauf en Moine ^^*)

=>niveau pve : Heuuu...mise à part monter mes persos perfects pour les emmener en GVG ou Hoh ou FARMER ^^//, je n'y ai pas trouvé un autre but.Sinon, mes persos sont quasi-perfect car je les balade à Elona dans mes temps perdus pour attraper les derniers skills+elites.

=>anciennes guildes : elle n'est pas très longue car je suis tjr à la recherche de guilde fixe et pas balance (^_^'( . DM/Lips/Big(mais début en gvg m'ont mis en déficite chez eux)/SuperNova jpn (3 mois en couple dans cette guilde puis quand ma femme est passé sur WoW, je ne suis pas resté car bcq de femmes et couples alors un morceaux de viande au milieu d'une meute se fait vite manger^^ /Une fille dans la pluie (que j'avais crée en colaboration avec Da Moo visant le Gvg mais voilà, celà manquait de sens et de tactics alors chacun est partis de son côté/DUKE (bons débuts mais avec des leaves dans cette guilde, je n'ai pas réussi à les aider à remonter les rennes car expliquer un build à certains, c'est parler chinois donc bon...sa devenait lourd.Gangsta(le gm) a même décidé de partir tout comme moi, suivi de Mamba.
Les FAST; je suis passé à la création de builds GvG.2 mois stable dans le Top 100 voir 50 à des moments où l'on était full line up.
Mais dès le départ de certains joueurs pour cause de changement de jeu, viva les recrues en mousse....enchainement sur ambiance merdique et tous ce qu'il faut pour tuer une guilde.
J'ai fais moi-meme le forum et fournis le TS; sniiff.
http://fast.ced1202.com

Il faut savoir choisir ces attributs et je pense avoir déjà choisi les miens pour ma part donc un essaie chez vous d'une semaine me plairait bien.

La stabilité est un atout essentielle dans la réussite d'un groupe où humour + engueulade font un équilibre parfait pour les + costauds du cerveau

Voilà.
Je vous souhaite quand même de bonnes parties de plaisir dans ce jeu plein de suspenses et d'aventure.
geek


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lego

lego


Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : herault
Date d'inscription : 31/01/2007

[Candidature] Keitaro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Keitaro   [Candidature] Keitaro Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:26

oo mais c est un des moine 105 avec qui j ai farmer

je suis bien sur pour nous avons besion de bon joueurs et surtout stable
Revenir en haut Aller en bas
black mamba

black mamba


Nombre de messages : 59
Age : 74
Date d'inscription : 31/01/2007

[Candidature] Keitaro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Keitaro   [Candidature] Keitaro Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:09

lol un grand oui ^^ je pense que c meme pas la peine dattendre la décision des autres ! ^^
qui dit non je le kick.
au plaisir de rejoué avec toi keitaro.
Revenir en haut Aller en bas
M A R L B O R O
Admin
M A R L B O R O


Nombre de messages : 98
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2007

[Candidature] Keitaro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Keitaro   [Candidature] Keitaro Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:04

mamba t pas gm donc je peux dire et tu peux pas me kick xD, mais bon je ne dirai pas non mais oui nous avons besoin de moine gvg^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wehatefroggies.forumgaming.fr
keitaro

keitaro


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2007

[Candidature] Keitaro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Keitaro   [Candidature] Keitaro Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:53

Je précise quand meme que j'ai + joué Caster ces derniés temps en GvG que moine.
Donc je ne suis pas contre de faire des relais car j'y ai trop joué le Moinions Razz .
A la longue, je m'en suis lassé lol!
Sauf moine PvP, sa, je ne m'en lasse pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Keitaro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Keitaro   [Candidature] Keitaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Keitaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde We Hate Froggies :: Vie public de la guilde :: Poster vos demande de recrutement ici-
Sauter vers: