Forum de la guilde We Hate Froggies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde We Hate Froggies


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est ma faute ? lol

Aller en bas 
+4
M A R L B O R O
Gangsta
A A Atchoum
thomas
8 participants
AuteurMessage
thomas




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2007

C'est ma faute ? lol Empty
MessageSujet: C'est ma faute ? lol   C'est ma faute ? lol Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:40

Je vous explique ce qui s'est passé comme je l'ai deja dit à Gangsta, vu que j'ai entendu certain dire que c'etait ma faute? lol.
On était a la map de relic run, leur runner a pris notre relic, j''étais le premier a l'avoir vu, et donc je courrais dessus pour bloquer dans les escaliers. Je me placais a droite de l'escalier et Gangsta arrivait par la suite a gauche, on etait 2 sur les escaliers a bloquer leur relic runner qui essayait de passer d'abord a droite ( par moi ) puis il pouvait pas il revenait a gauche et il passait juste a côté de Gangsta, et Gangsta me gueule de déplacer a gauche pour le bloquer ? Gangsta était déjà à ma gauche que moi comment veux tu que je deplace a gauche encore ?
je lui ai dis a ce moment là mais Gangsta m'insultait ".. espece de gros boulet , mais t'es qu'un nub..ect , c'était ta faute, t'as qu'à admettre ton erreur,.."
Là c'est assez d'écouter ses insultes sur Ts , je lui ai dit je me casse...et j'ai quité la team et Gangsta me kick de la guilde lol.
Voilà toute l'histoire, de toute façon je ne veux pas revenir dans Croa vu comment c'est l'ambiance, mais je veux que les choses soient claires, et que j'ai entendu dire des choses qui sont pas vrais.
Merci a tous, bonne chance avec la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
A A Atchoum




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2007

C'est ma faute ? lol Empty
MessageSujet: Re: C'est ma faute ? lol   C'est ma faute ? lol Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:00

Pas tellement vu ce qu'il c'est passé, je le bloquai pour pas qu'il reparte de l'autre coté, mais bon le rage quit te donne jamais raison...surtt en nous pourrissant le seul run qui pouvait bien partir...
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta

Gangsta


Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2007

C'est ma faute ? lol Empty
MessageSujet: Re: C'est ma faute ? lol   C'est ma faute ? lol Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:51

Olala je croyais que c'était fini cette histoire.

Mais si tu en rajoute une couche, j'ai jamais au grand jamais été a ta gauche. Je pense qu'on a eu des bug d'affichage comme quand tu court derrière quelqu'un en uw et que l'un se voie devant et l'autre aussi. Ensuite le leader te dis tu va a gauche tu va a gauche point final ou alors tu monte ton groupe et tu el lead.

Quand a ta crédibilité laisse moi te dire qu'elle est très faible. En ranger spike tu me dis je peux pas bip je suis low life et t'étais à 90% de ta vie. Ensuite t'avais un dervish au cul alors que dans la team y'avais pas de dervish. Voilà c'est tout on en reste la.
Revenir en haut Aller en bas
thomas




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2007

C'est ma faute ? lol Empty
MessageSujet: Re: C'est ma faute ? lol   C'est ma faute ? lol Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:32

lol biensur c'est tjs toi qui as raison n'est ce pas Gangsta ?
et lol tu me gueules et me demandais de me déplacer a gauche alors qu'il est deja passé a travers toi , pas avant quand il essayait de passer a droite où j'y étais.
Pendant le para spike et pas ranger spike, j'étais le para /necro avec bip, il avait un war qui me rushait, me je suis trompais en disant que c'était un dervish, je courrais en rond, car des que j'ai vu quelqu'un qui me rush je tourne et je cour monsieur je recule pas en marchant comme certain le fait, et donc dans la panique j'ai cru que ct un dervish, et vi j'étais en low life mais quand je l'ai dit le moine a le temps de me healer, ensuite j'ai pu bip l'autre para angelic bond avec qui demandait un bip juste apres, je vais pas me sacrifier pour un bip si tu veux le savoir pourquoi. Sur toutes les autres demandes de bip avant et apres celui la je l'ai bipé sans probleme, pourquoi j'aurai inventé que j'etais low life lol ? Gangsta comme je te disais tu sais strictement pas de quoi il s'agit, et tu te permets de dire des conneries et d'insulter les gens..
Revenir en haut Aller en bas
M A R L B O R O
Admin
M A R L B O R O


Nombre de messages : 98
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2007

C'est ma faute ? lol Empty
MessageSujet: Re: C'est ma faute ? lol   C'est ma faute ? lol Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:04

au moins y a du dialogue c bien^^

sinon kk1 pourrait m'aider pour charmer un ours a l'eden??
Revenir en haut Aller en bas
https://wehatefroggies.forumgaming.fr
Oo Melkion Oo

Oo Melkion Oo


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : 64 Pau
Date d'inscription : 03/02/2007

C'est ma faute ? lol Empty
MessageSujet: Re: C'est ma faute ? lol   C'est ma faute ? lol Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:34

lol Malbo tu es tout a fais ds le vif du sujet sinon j'ai mon ranger lvl 5 ds l'éden si jamais tu a envie d'aller le choper fais moi signe in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
apo




Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

C'est ma faute ? lol Empty
MessageSujet: Re: C'est ma faute ? lol   C'est ma faute ? lol Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:55

il me semble que c'est impossible pour ton ours car les ours de l'eden interupte le charme animal Wink
Revenir en haut Aller en bas
M A R L B O R O
Admin
M A R L B O R O


Nombre de messages : 98
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2007

C'est ma faute ? lol Empty
MessageSujet: Re: C'est ma faute ? lol   C'est ma faute ? lol Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:41

non justemant on peu reussir sinon tous les boulet de la fr serai déçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wehatefroggies.forumgaming.fr
Sat711

Sat711


Nombre de messages : 6
Localisation : Le Caveau
Date d'inscription : 01/03/2007

C'est ma faute ? lol Empty
MessageSujet: Re: C'est ma faute ? lol   C'est ma faute ? lol Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:00

Juste un truc, quand tu vois l'autre derrière toi, et lui l'inverse, c pas des bugs d'affichages, c juste du lag, le temps ke l'un envoi l'info et ke lautre la reçoi, ça crée un décalage, c tout, mais ça a pas de rapport avec l'histoire la, si vous etiez en body block, chacun aurai eu sa vrais place dans l'écran de l'autre, seulement 1/2 voir 1 seconde plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
infinity




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2007

C'est ma faute ? lol Empty
MessageSujet: Re: C'est ma faute ? lol   C'est ma faute ? lol Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:00

heu perso j'etais dans la team mais en attaque donc j'ai pas trop vu, par contr je peus souligner que le fait de rage quit c'est vraiment chiant car tu bloques 4 autres joueurs pour une petite ambrouille personnelle qui aurait pu se regler après le run. il est vrai que gangsta part un peu au quart de tour mais on a tous des defauts :p enfin chu le 1er a le savoir que gangsta aime engueuler les gens, j'en suis la1er victime hein Mamba xDDDD
enfin bon a+ ig thom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ma faute ? lol Empty
MessageSujet: Re: C'est ma faute ? lol   C'est ma faute ? lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ma faute ? lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde We Hate Froggies :: Vie public de la guilde :: Un probleme avec notre guilde ou avec un de nos joueurs dite le nous, keep cool-
Sauter vers: