Forum de la guilde We Hate Froggies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde We Hate Froggies


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Harpo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harpo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2007

[Candidature] Harpo Empty
MessageSujet: [Candidature] Harpo   [Candidature] Harpo Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:04

Salut a tous, en presentation ca donne ca :
J'habite pres du Havre en Normandie mon IG est Harpo Ethique,voila les infos requises :

-Age : 17 ans ( 3000 heures de jeu sur gw sur 16 mois de jeu )

-Rang : r6 hoh :/ et r3 gladiateur , 800k de baltha ( creme de la creme aussi sur mon monk mais titre useless ^^ )

-horaire de jeu : en semaine de 18h00 ou plus tot a 23h30 environ
en vacances toute la journée de 9h00 a 01h00 ou 2h00

-Profs maitrisées : Moine,( 1000 heures sur mon pve^^) Envout, Necro, Guerrier (mais pas leader)

-Profs non maitrisées : Parangon, Derviche

-Anciennes guildes : depuis el debut :[RPG], [RPG](bis) , une ou deux guildes pve , les [Bi] guilde d'arene, puis [DTS] guilde d'elite autrichienne niveau arene a l'epoque [Dark] ( qui sont les iPod actuellement) puis French Kiss Me Forever [kanako en japonais] puis une guilde de potes avec un peu tout els ranks r6-9 et guildless (aujourd'hui)

-Niveau GvG : j'ai joué dans aps mal de guilde de tout les niveaux allant du top 1000 au top 200 ( joue souvent envout necro moine ( sauf flagger)

-Pourquoi chez vous : Je connais deja Kanako je sais qu'il est deja bien sympa j'espere que vous l'etes tous aussi^^ et j'attends aussi une guilde enfin avec une ambiance sans prise de tete useless et du jeu intensif Smile

-Ce que je peut apporter : un joueur pas mal dispo ( vu mes horaires et mon temps d'heures sur le jeu je penses pas etre un "joueur du dimanche") et un joueur bien motivé aussi bien hoh et gvg qui n'a pour limite que ses capacités IG qui ne peuvent normalement qu'evoluer Smile

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
M A R L B O R O
Admin
M A R L B O R O


Nombre de messages : 98
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2007

[Candidature] Harpo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Harpo   [Candidature] Harpo Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:27

une question tu c joué monk en gvg??
Revenir en haut Aller en bas
https://wehatefroggies.forumgaming.fr
 
[Candidature] Harpo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde We Hate Froggies :: Vie public de la guilde :: Poster vos demande de recrutement ici-
Sauter vers: