Forum de la guilde We Hate Froggies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde We Hate Froggies


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Sat711

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sat711

Sat711


Nombre de messages : 6
Localisation : Le Caveau
Date d'inscription : 01/03/2007

[Candidature] Sat711 Empty
MessageSujet: [Candidature] Sat711   [Candidature] Sat711 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:42

Salut a tous,
Tout dabord je suis R5, et hop Neutral
Deja ça risque d'en refroidir plus d'un, mais bon, l'espoir fait vivre comme on dit. Jvai pas vous spammer trois tartine sur moi, juste le plus important.

Effectivement, j'ai seulement 800 fames, car le HoH, c'était pas ma tasse de thé avant, je m'y relance seulement maintenant (mais je play qu'en R8/9+ Twisted Evil )

Intrinsequement, jme suis tourné vers le GvG dès mes debut a Guild Wars.
Or si je vien postuler ici, c'est parce j'ai vu que vous comptiez vous mettre au GvG, de plus, je joue principalement moine en GvG, c'est ma proffession préféré (et donc que je gère le mieux), puis Elementaliste. J'vai pas vous mitoner en ayant le prétention de dire que je matrise 50 proff, j'estime faire correctement mon taff pour ces deux là.

Coté expérience, j'ai environ 700 GvG, dont une centaine ou un peu plus en Top 200 (mais il ya plus d'un ans), et sans compter les guests.
Mes anciennes guildes, les DiM (Vive les Slip) avec qui j'ai fait majoritaire mes top 200 (dissous en Avril 2006), puis plus récement (après ma pose l'été dernier) les LiQd, Humm, Ark, CrM, DoH.

Voila, j'ai environ 1500 heures de jeu, je vai sur mes 18, et si sa peut aider je maitrise un peu d'anglais Twisted Evil

Sinon j'espere avec vous retrouver une guilde avec du nivo, et retrouver du top 200, pk pas monter mon rang I love you (j'ai vraiment envie de my remettre, de tte façon je joue principalement moine en HoH aussi).

Et Pourquoi vous, parce justement vous cherchez des moines, de plus je connai JuJu (enfin Infinity, deja joué pas mal ac lui, et plus si affinité bounce ), et jai deja joué (en gvg comme en hoh) avec Lego, black mamba, kanako, Gangsta, Elhanna (Je suis pas sur que tous s'en souviennent Laughing ).

Voila, merci d'avoir pris la peine de lire Rolling Eyes

PS: IG=Sat Oushy
Revenir en haut Aller en bas
M A R L B O R O
Admin
M A R L B O R O


Nombre de messages : 98
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2007

[Candidature] Sat711 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sat711   [Candidature] Sat711 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:35

bon je suis déçu ke tu ne me connaisse pas Laughing mais perso je voudrai te tester en gvg en tant ke monk même si pour l'instant on debut en gvg on est assez prometeur^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wehatefroggies.forumgaming.fr
Sat711

Sat711


Nombre de messages : 6
Localisation : Le Caveau
Date d'inscription : 01/03/2007

[Candidature] Sat711 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sat711   [Candidature] Sat711 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:08

A vrais dire a part JuJu, je ne connai pas vraiment les autres, j'ai déja joué avec stou Rolling Eyes

Sinon merci d'avoir lu et de me donner une chance Wink
O fait je sais mm pas qui est MG, c toi Marlboro?
Revenir en haut Aller en bas
M A R L B O R O
Admin
M A R L B O R O


Nombre de messages : 98
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2007

[Candidature] Sat711 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sat711   [Candidature] Sat711 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:13

oui c moi, mais tu peux aussi pm les off sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://wehatefroggies.forumgaming.fr
kanako92

kanako92


Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

[Candidature] Sat711 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sat711   [Candidature] Sat711 Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:41

tu me connai mme pas moi? omg
Revenir en haut Aller en bas
M A R L B O R O
Admin
M A R L B O R O


Nombre de messages : 98
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2007

[Candidature] Sat711 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sat711   [Candidature] Sat711 Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:10

pourtant kanako noob c connu domage
Revenir en haut Aller en bas
https://wehatefroggies.forumgaming.fr
Sat711

Sat711


Nombre de messages : 6
Localisation : Le Caveau
Date d'inscription : 01/03/2007

[Candidature] Sat711 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sat711   [Candidature] Sat711 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:08

Bah si lol jlai mi
Revenir en haut Aller en bas
Sat711

Sat711


Nombre de messages : 6
Localisation : Le Caveau
Date d'inscription : 01/03/2007

[Candidature] Sat711 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sat711   [Candidature] Sat711 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:40

Juste pour dire ke je suis barré sur mon snowboard pour une semaine cheers ,
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sat711 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sat711   [Candidature] Sat711 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sat711
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde We Hate Froggies :: Vie public de la guilde :: Poster vos demande de recrutement ici-
Sauter vers: