Forum de la guilde We Hate Froggies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde We Hate Froggies


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement: jull[Test]

Aller en bas 
+2
black mamba
jull
6 participants
AuteurMessage
jull




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2007

Recrutement: jull[Test] Empty
MessageSujet: Recrutement: jull[Test]   Recrutement: jull[Test] Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:09

-Pseudo IG: i jull i
-Age: 24 ans
-rang: proche du 9
-horaire de jeu: trop, 24h/24 en ce moment sinon tout les soirs
-profession maitrisé : M,o, Me, El, N, A, R
-profession non maitrisé: D, P, G, Rt
-experience GVG: casi chaotique
-vos anciennes guilds: LuX => FFGW => LuX
comment connaissez vous les CrOa: suffit de jouer régulierement pour connaitre les CrOa

-Pourquoi chez nous?

je connais très bien lego. Je suis passé chez les ffgw j ai donc joué avec d'anciens DUKE. J'ai rapidement jouer avec malbo, gangsta et kanako. Puis que dire...qui ne vous connait pas, vous etes sérieux, vous aimez bien jouer. Je veux juste pouvoir grouper avec des gens de confiance régulierement, sans prise de tete et m'amuser.

-VOS MOTIVATIONS:

J'ai pas fait le moindre fame en iway, ni vimway, ni necrospike, ni Rtspike ou paraway. J'aimes les beau builds, les builds intéréssants à jouer. Invétéré dla balanced.

J'ai et je lead encore des groupes, j'ai amener du monde au HoH. Jpasse autant de temps sur gw builder à réfléchir à de nouveaux mécanismes qu'a jouer. J'aimes pas les builds "tendances" jprefers jouer avec pour trouver la parade.

jme suis rarement pris la tête avec qui que ce soit, calme de nature.

Voila, je serait ravi que l'on run ensemble, dispo quand vous voudrez, plus si affinité
Revenir en haut Aller en bas
black mamba

black mamba


Nombre de messages : 59
Age : 74
Date d'inscription : 31/01/2007

Recrutement: jull[Test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: jull[Test]   Recrutement: jull[Test] Icon_minitimeLun 19 Fév - 5:21

pas contre ta canditature, de plus il me semble avoir parler avec toi ou joué + d une fois, mais par contre me semble pas que tu sois r9..
.
menssonge ? ou tu vien de passé ton rang ?
Revenir en haut Aller en bas
M A R L B O R O
Admin
M A R L B O R O


Nombre de messages : 98
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2007

Recrutement: jull[Test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: jull[Test]   Recrutement: jull[Test] Icon_minitimeLun 19 Fév - 5:31

c vrai me souvien il lead même les decharge donc ça veut dire chomage pour certain d'entre nous lol, on va parle de ta candidature et on te pm ig^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wehatefroggies.forumgaming.fr
Gangsta

Gangsta


Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2007

Recrutement: jull[Test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: jull[Test]   Recrutement: jull[Test] Icon_minitimeLun 19 Fév - 5:32

J'aime bien la partie sur les build perso et tendance.

R8 presque r9 si tu me dis qu'en GvG tu joue moine c'est parfait.

Je suis favorable pour un test
Revenir en haut Aller en bas
jull




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2007

Recrutement: jull[Test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: jull[Test]   Recrutement: jull[Test] Icon_minitimeLun 19 Fév - 6:27

je suis sur mon r9 (3817) mais vous le savez déja....t'as du r8 qui boules pas comme des goles quand y a 2 el feu en face, switch d arme en warder quand ils ont un interup au cul ou gale le gaz pour qu il arrete de le souler et des r10 qui jouent dont dsanté en prot 8v8 ou malé inspiré...

Gangsta j'ai vu pas mal de tes builds sur gwshack.us, je sais que t'aimes les nouveautés, de même. ca doit venir de magic the gathering quand j'étais jeune puis jsuis créa de base.

Sinon pour le GvG gangsta vient de me dire que vous allez sur du 60/40, j'ai aucune experience en la matière. jvous avous que je veux ce tigre, le GvG me dérange pas.


Pour le moine en GvG why not, les FFGW m'avaient pris chez eux apres avoir jouer avec eux en boon durant l event 6v6, jm'éclate en moine arene et j'ai fait mon rank 6 en jouant only sb/infuse, j'ai rouiller depuis mais les reflexes reviennent

jsuis la aujourd hui hésitez pas. et j oubliais, je parlais anglais pour l'ally Wink. sur ce a+ ds lbus
Revenir en haut Aller en bas
lego

lego


Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : herault
Date d'inscription : 31/01/2007

Recrutement: jull[Test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: jull[Test]   Recrutement: jull[Test] Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:05

je connais tres bien jull je joue tres souvent avec ce joueur que j apprecie
je suis tres favorable a son entree bien sur
Revenir en haut Aller en bas
kanako92

kanako92


Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Recrutement: jull[Test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: jull[Test]   Recrutement: jull[Test] Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:30

par contre chez pa ou ta vu kon étai des joueur sérieu
Revenir en haut Aller en bas
lego

lego


Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : herault
Date d'inscription : 31/01/2007

Recrutement: jull[Test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: jull[Test]   Recrutement: jull[Test] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:35

alors vous l avez tester
Revenir en haut Aller en bas
jull




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2007

Recrutement: jull[Test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: jull[Test]   Recrutement: jull[Test] Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:06

still waiting.

On a eu l'occasion de jouer par ci par la mais rien de sérieux. jsuis connecté mais pas de pm, faudrait vous sortir un peu les doigts du cul les gas hésitez pas jvais pas vous manger bounce
Revenir en haut Aller en bas
lego

lego


Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : herault
Date d'inscription : 31/01/2007

Recrutement: jull[Test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: jull[Test]   Recrutement: jull[Test] Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:48

lol toujours les mots pour rire mais pourquoi les doigts
Revenir en haut Aller en bas
M A R L B O R O
Admin
M A R L B O R O


Nombre de messages : 98
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2007

Recrutement: jull[Test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: jull[Test]   Recrutement: jull[Test] Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:28

dsl pour l'attente mais on va te pm dés que possible en plus ton test est signalé dans le statut alors on se motive et go vrai tst^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wehatefroggies.forumgaming.fr
jull




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2007

Recrutement: jull[Test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: jull[Test]   Recrutement: jull[Test] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:33

Bon et bien désolé, depuis l'époque ou j'étais bien motivé de l'eau est passé sous les ponts du coup j'ai été promu officier de ma guilde.

C'était un plaisir de faire quelque runs ensemble, hésitez pas si vous manque qqun. A+ et bonne continuation aux CrOa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: jull[Test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: jull[Test]   Recrutement: jull[Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: jull[Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE avant toutes candidature
» la demande de recrutement c ici
» eibop gwada recrutement [Accepté]
» Demand de recrutement de Infinity [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde We Hate Froggies :: Vie public de la guilde :: Poster vos demande de recrutement ici-
Sauter vers: