Forum de la guilde We Hate Froggies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde We Hate Froggies


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [CANDIDATURE] Angelus[Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angelus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2007

[CANDIDATURE] Angelus[Refusé] Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Angelus[Refusé]   [CANDIDATURE] Angelus[Refusé] Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:12

Salut à tous


Voila une brève présentation de moi ig :

Pseudo : III Angelus IIII

Mon age ? : 18ans

Mon rank: 8

Mes horaires de jeu peuvent varier sa dépent le boulot mais habituellement je commence a jouer vers 18h30 jusqu'à minuit voir plus tard. En ce qui concerne les week-end je suis la toute la journée.

Mes professions maitriser ? l'élémentaliste,le rodeur,parangon,nécro,envout,le rt et l'assasin

Profession non maitriser? ce qu'il reste disons que le problème n'est pas que je les maitrise pas mais enfaite que je n'aime pas trop les jouer a part le moine peut-etre ou la maitrise n'y est pas du tout ^^ sa rapellera des souvenir a kana Wink

Mon expérience gvsg? : je doit avoir a peu pret 800gvsg a mon actif aproximativement je ne les est pas compté dans ces 800 200-250gvsg dans le top 130 , le reste est reparti dans le top 1000 et les freeze.

Anciennes guildes: J'ai souvent fait parti de guilde créee entre potes font parti de celle-ci : TEC (Three Euro Corps),DoK destiny of killer.
Sinon j'ai ete dans d'autres guilde comme les FC ( Forza Corsica),Lips ( French Kiss me forever,la guilde a kana),j'ete encore dans quelque autre guilde mais juste en mode déco (c'est quand j'avais stopper gw) et euh c'est tout je ne suis pas un nomade ^^

Comment je connais les CrOa? ben euh..Kanako

Pourquoi chez vous? Ben pourquoi pas? ^^ nn enfaite j'adore jouer avec kanako et j'aimerais rester a ses coté comme je l'est fait pendant un certain temps.Avant que je n'arrete gw pendant quelque mois.

Mes motivation:Envi de jouer sans me sentir seul
Revenir en haut Aller en bas
kanako92

kanako92


Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

[CANDIDATURE] Angelus[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Angelus[Refusé]   [CANDIDATURE] Angelus[Refusé] Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:43

moi évidement je dis oui car il est simpas ( mais si c un pervers) . et gangsta tu le connait un peu dc sa devrai passer.
Revenir en haut Aller en bas
black mamba

black mamba


Nombre de messages : 59
Age : 74
Date d'inscription : 31/01/2007

[CANDIDATURE] Angelus[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Angelus[Refusé]   [CANDIDATURE] Angelus[Refusé] Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:51

ba je le connais un peu aussi, j ai joué pas mal de foué avec:) !

< pas contre cette candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
M A R L B O R O
Admin
M A R L B O R O


Nombre de messages : 98
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2007

[CANDIDATURE] Angelus[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Angelus[Refusé]   [CANDIDATURE] Angelus[Refusé] Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:43

bon angelus je pense que pour l'instant nous allons nous passer de toi,surtout ke nous avons besoin de monk et non du rest merci bcp et a bientot ig^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wehatefroggies.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Angelus[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Angelus[Refusé]   [CANDIDATURE] Angelus[Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Angelus[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Fred [Refusé]
» [Candidature] Clara loves[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde We Hate Froggies :: Vie public de la guilde :: Poster vos demande de recrutement ici-
Sauter vers: