Forum de la guilde We Hate Froggies
|
|
| proposition 4 | |
| | Auteur | Message |
---|
black mamba
| Sujet: proposition 4 Mer 14 Fév - 21:42 | |
| 2 R 1D 3P
P1: hymme de flamme, attaquez les yx, javelot, attaque vicieuse, refrain agressif, ne vous rendez jamais, hymmy dinfirmité, rez dur
P2: hymme de flamme, attaquez les yx, javelot, attaque vicieuse, refrain agressif, tenez bon, prenez garde, rez dur
P3: repliez vous, levez les bouclier, javelot, attaque vicieuse, hymme de direction, touche pas, Aria de leveur de maléfice, rez dur
Ranger1: apply poison, criple, foulé naturel, tir sauvage, tir de diversion, fleche vive, prenez garde, rez.
Ranger2: fleche mélandru, foulé naturel, tir sauvage, tir de diversion, fleche vive, lever les bouclier, piege barbelé, rez
2Monks + le flag | |
| | | kanako92
| Sujet: Re: proposition 4 Jeu 15 Fév - 12:10 | |
| la dégène condition c pa tro mon truc | |
| | | black mamba
| Sujet: Re: proposition 4 Mer 7 Mar - 16:43 | |
| - black mamba a écrit:
- 2 R 1D 3P
P1: hymme de flamme, attaquez les yx, javelot, attaque vicieuse, refrain agressif, ne vous rendez jamais, hymmy dinfirmité, rez dur
P2: hymme de flamme, attaquez les yx, javelot, attaque vicieuse, refrain agressif, tenez bon, prenez garde, rez dur
P3: repliez vous, levez les bouclier, javelot, attaque vicieuse, hymme de direction, touche pas, Aria de leveur de maléfice, rez dur
Ranger1: apply poison, criple, foulé naturel, tir sauvage, tir de diversion, fleche vive, prenez garde, rez.
Ranger2: fleche mélandru, foulé naturel, tir sauvage, tir de diversion, fleche vive, lever les bouclier, piege barbelé, rez
2Monks + le flag je vien de me rendre compte que ya pas de flagger dans ce build ^^ mais bon imaginez... la spike qu on fesai avec 3 P 1 D la + les 2 R degenes... a mon avie ya meme pas besoin de flagger ^^ suffi dempecher laugmente et au pire les R on de quoi run ! franchemnt je le sens bien ce build | |
| | | M A R L B O R O Admin
| Sujet: Re: proposition 4 Mer 7 Mar - 23:43 | |
| a voir mais humm moi je reste pessimiste sur le resultat | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition 4 | |
| |
| | | | proposition 4 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|