Forum de la guilde We Hate Froggies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde We Hate Froggies


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Isa S Ex Symbol[Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isa S Ex Symbol




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2007

[CANDIDATURE] Isa S Ex Symbol[Accepté] Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Isa S Ex Symbol[Accepté]   [CANDIDATURE] Isa S Ex Symbol[Accepté] Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:12

Salut tout le monde !

Je me présente bien que certains de la guilde me connaisse :

Pseudo IG:Isa S Ex Symbol

-Age:17 ans

-rang:9

-horaire de jeu: Hum! En semaine cela peut-être très varié allant de 17h30 a 22h ou alors pas du tout étant donné que je passe le bac quelque fois je dois me mettre à bosser et à ne pas faire le no-life, ca c'était l'année dernière. le mercredi après-midi de 16h à 21-22h avec une pose pour aller manger vers 20h et le week-end la j'en profite a fond.

-profession maitrisé :Rodeur,élémentaliste,Guerrier,dervisch.

-profession non maitrisé:Moine prot et Moine infuse.

-experience GVG:Je dois etre a une centaine de GvG environ 20 dans le Top 200 et 80 dans le top 500

-vos anciennes guilds:[HYPE] , [LMDC] , [Mg] , et un peu [Lips] pendant les vacances de juillet/aout.

- comment connaissez vous les CrOa ?Grâce a kanako lol!

-Pourquoi chez nous?Car après la dissolution des Mg , j'ai perdu ma FL parce que d'apres moi je me suis fait hacké et donc après un temps d'abscence, je me suis remis a guild wars et n'ayant pas de FL et de guilde je voulais en intégrer une. J'ai donc fait apel a mon ami kanako Shocked et lui ai demander si sa guilde recrutait.

-Motivation:Je cherche une guilde ayant a peu pres mon niveau de GvG ( sachant que je ne me considere pas comme un rauksor du kao ). Ainsi je pourrais évolue avec des personnes de mon niveau .

Voila je ne vais pas vous em****** un peu plus avec ma vie en espérant vous connaitre un peu plus IG!
Revenir en haut Aller en bas
lego

lego


Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : herault
Date d'inscription : 31/01/2007

[CANDIDATURE] Isa S Ex Symbol[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Isa S Ex Symbol[Accepté]   [CANDIDATURE] Isa S Ex Symbol[Accepté] Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:04

salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
kanako92

kanako92


Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

[CANDIDATURE] Isa S Ex Symbol[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Isa S Ex Symbol[Accepté]   [CANDIDATURE] Isa S Ex Symbol[Accepté] Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:18

mon évidement chui pas contre pour le test
Revenir en haut Aller en bas
X Purif




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2007

[CANDIDATURE] Isa S Ex Symbol[Accepté] Empty
MessageSujet: X purif   [CANDIDATURE] Isa S Ex Symbol[Accepté] Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:24

ta candidatureparle pour toi et kanako t'aime bien alors je suis pas contre non plus ^^ !! gl si ton test a lieu
Revenir en haut Aller en bas
Isa S Ex Symbol




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2007

[CANDIDATURE] Isa S Ex Symbol[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Isa S Ex Symbol[Accepté]   [CANDIDATURE] Isa S Ex Symbol[Accepté] Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:20

Je serais dispo cet apres-midi à partir de 17h. Si ca vous interesse !
Revenir en haut Aller en bas
kanako92

kanako92


Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

[CANDIDATURE] Isa S Ex Symbol[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Isa S Ex Symbol[Accepté]   [CANDIDATURE] Isa S Ex Symbol[Accepté] Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:40

ba en général on run vers 20h dc pm moi dès que tu peu isa
Revenir en haut Aller en bas
M A R L B O R O
Admin
M A R L B O R O


Nombre de messages : 98
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2007

[CANDIDATURE] Isa S Ex Symbol[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Isa S Ex Symbol[Accepté]   [CANDIDATURE] Isa S Ex Symbol[Accepté] Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:45

oui nos allos te tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wehatefroggies.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Isa S Ex Symbol[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Isa S Ex Symbol[Accepté]   [CANDIDATURE] Isa S Ex Symbol[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Isa S Ex Symbol[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eibop gwada recrutement [Accepté]
» Demand de recrutement de Infinity [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde We Hate Froggies :: Vie public de la guilde :: Poster vos demande de recrutement ici-
Sauter vers: